endurance attelée Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
Assistance ??

Post new topic   Reply to topic    endurance attelée Forum Index -> endurance attelée -> Quel règlement?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CharlèneBidou

PostPosted: Tue 16 Jul - 16:50 (2013)    Post subject: Assistance ?? Reply with quote

Bonjour,

Je voudrais savoir si en Endurance Attelée, on as le droit d'avoir une assistance ?

Tournant déjà en Endurance Montée, je sais que l'on as le droit aux assistances, qui nous sont particulièrement chères =) .

Mais je ne trouve rien sur les règlements des compétitions .

Merci
Le cheval a la générosité de nous faire part d'un peu de son bonheur et de sa grâce, ne le trahissez pas, soyez patients, soyez vigilants, et sachez que la confiance entre un cavalier et son cheval ne s'achète pas, elle se gagne "

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Jul - 16:50 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
CharlèneBidou

PostPosted: Sat 27 Jul - 22:27 (2013)    Post subject: Assistance ?? Reply with quote

Personne pour m'aider ???
Le cheval a la générosité de nous faire part d'un peu de son bonheur et de sa grâce, ne le trahissez pas, soyez patients, soyez vigilants, et sachez que la confiance entre un cavalier et son cheval ne s'achète pas, elle se gagne "

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:26 (2019)    Post subject: Assistance ??

Back to top
Post new topic   Reply to topic    endurance attelée Forum Index -> endurance attelée -> Quel règlement? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation