endurance attelée Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Entrainement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    endurance attelée Index du Forum -> endurance attelée -> Quel entrainement?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veronik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 16:41 (2008)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Oh la la! beaucoup à dire! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 16:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J-R

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:17 (2009)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

En tout cas pour cette période, si vous avez la chance d'avoir un marcheur...je vous en dis pas plus Laughing

veronik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:26 (2009)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Mr. Green

quassi01

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 17:17 (2009)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Crying or Very sad  
ça commence à me faire soucis en ce qui me concerne
entre mon accident de travail, la neige, le gel et maintenant la pluie, en 2 moins je n'ai fait que 2 petites sorties d'1H et je cours normalement ma première 20 de la saison le 19 ou le 26 avril et une 40 un petit mois plus tard
on sera jamais prête Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
J-R

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 17:25 (2009)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Bien d'autres cavaliers sont dans ton cas... Pour ta 20, pas trop de problème, deux à trois heures de travail par semaine feront l'affaire, dont une séance d'une heure de pas indispensable, oui c'est rengaine mais tout bénéf pour ta monture.

quassi01

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:14 (2009)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

reneige chez moi ce week-end et sols gelés...on est pas près de pouvoir s'y mettre... Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
karine

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:31 (2009)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

comme JR en attaquant par une 20km t'as pas beaucoup d'entrainement à faire et puis la 20 sera l'entrainement de la 40... pas trop de risques pour toi. Ici on sort plus quelques soit le temps, rien ne gêne mais d'un autre côté j'ai peu de possibilités de courses don con fera direct une 90km et l'entrainement sera en conséquences!

J-R

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 07:31 (2009)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

En fait 20 km c'est ce que fait ton cheval chaque jour en pâture pour manger...

quassi01

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:46 (2009)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

bon bein plus de soucis d'entrainements pour moi
ma juju a droit à presque 1 an de congé au pré à faire du gras et finir sa croissance tranquillou

après 5 mois d'essais la petite graine est plantée alors plus d'équitation pour moi pendant quelques mois

mais attention retour sur les pistes en 2010

veronik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:40 (2009)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Et ce sera la plus belle plante du monde! Okay

Jean-Yves

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:57 (2009)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Je me suis demandé quelques instants si je pouvais répondre à ce message, en fait c'est parti.
Vous allez devoir mettre des guillemets partout je crois.
Mon texte à regarder de très loin.
Et voila le second forum que je fréquente et que certaines regardent de loin maintenant.
Mais qu'est-ce désir de vouloir regarder les chevaux d'un peu plus loin !
Et simplement vouloir se pencher sur un berceau.
Vous suivez ?
Ne vous méprennez pas, j'ai passé samedi dernier parmis les plus heureux moments de ma vie en compagnie de No.....; Am... et de Jaïla.
A la maison avec les deux premiers et sur la piste avec la 3 ième.
je reprend donc le message de Veronik :
Et ce sera la plus belle plante du monde! Okay

quassi01

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:55 (2009)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

bein Jeazn-Yves si on veut faire vivre notre discipline il faut préparer la relève...

non non je ne regarderais pas les chevaux d'un peu plus loin, ou alors juste un tout petit peu
ma juju ne va pas rester complètement inactive, je continuerais à la longer et je vais même en profiter pout l'initier au travail en liberté histoire de varier un peu

et puis je vais continuer à me déplacer sur les courses pour jouer les photographes

quassi01

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 14:05 (2009)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

reprise du boulot ce week-end pour ma ptite Quassiopée qui aura un bien beau cavalier cette saison
mon mari a décidé de tenter l'aventure endurance côté cheval, je prendrais donc sa place côté assistance
première prévue le 24 mai

veronik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:53 (2009)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Le bien beau cavalier, c'est donc TON homme..... Mr. Green

quassi01

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 23:17 (2009)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

bein ouais l'est trop canon mon zhom
t'as qu'à voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2019)    Sujet du message: Entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    endurance attelée Index du Forum -> endurance attelée -> Quel entrainement? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation